Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Opitrip, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Location de vacances à Quiberon de particulier à particulier

Trouvez votre location de maison, d'appartement ou de villa à Quiberon

Personnes

Louer un appartement ou une maison de vacances à Quiberon

 

Située dans le département du Morbihan, la péninsule de Quiberon est connue nationalement pour ses dix belles plages de sable blanc. Connue pour sa côte ouest appelée la Côte Sauvage, la petite ville séduit autant pour ses belles falaises à couper le souffle que sa flore diversifiée et enivrante. De nombreux touristes viennent apprécier la splendeur des paysages de la Pointe de Conguel, où le peut faire de belles randonnées. Un voyage à Quiberon se solde le plus souvent par une escale dans une location de vacances à Belle-Île-en-Mer, dont la popularité ne cesse de croître. Envie de vous laisser séduire par cette station balnéaire bretonne de renom ? Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la location de vacances à Quiberon pour se loger sans se ruiner.

 

Grâce à une location de vacances à Quiberon, vous pourrez apprécier une vue sur la mer dès votre réveil, apprécier la nature et l’océan et surtout le spectacle qu’elles offrent. Où que vous réserviez votre location de vacances à Quiberon, vous êtes assurés de bénéficier d’un cadre naturel singulier où des œillets, des violettes et autres fleurs poussent de partout.

 

Les locations de vacances les moins chères à Quiberon

Offres de locations de villas, d'appartements à Quiberon  et pas chères trouvées parmi les plus grands sites de location de vacances entre particuliers.

Réservation Populaire
à partir de
20 /nuit

other

Chambre privée - 1 com.
Bedycasa
à partir de
23 /nuit

apartment

Logement entier - 1 com.
Homelidays 1
Réservation Populaire
à partir de
26 /nuit

other

Chambre privée - 7 com.
Bedycasa
à partir de
29 /nuit

apartment

Logement entier - 0 com.
Only-apartments 1 1

 

Les locations de vacances à Quiberon  les plus appréciées

Offres de locations de villas, de maisons et d’appartements à Quiberon  sélectionnées parmi les mieux notées sur les plus grands sites de locations de vacances entre particuliers

 

Réservation Populaire
à partir de
41 /nuit

apartment

Logement entier - 2 com.
Abritel 1 1
Réservation Populaire
à partir de
43 /nuit

apartment

Logement entier - 6 com.
Tripadvisor 1 2
Réservation Populaire
à partir de
50 /nuit

other

Autre - 1 com.
Interhome 2 1
à partir de
48 /nuit

other

Chambre privée - 1 com.
Booking

 

Réussir sa location de vacances à Quiberon

 

La location d’appartement à Quiberon

Lorsque vous avez jeté votre dévolu sur Quiberon, il est temps de vous intéresser à votre logement. Avec l’essor de l’économie collaborative, il est devenu plus simple et moins cher de voyager. En effet, là où les hôtels pouvaient pratiquer des prix exorbitants en forte saison faute de concurrence, les sites tels que Airbnb, Abritel ou encore Wimdu ont changé la donne en offrant une alternative beaucoup plus intéressante et humaine : la location de vacances à Quiberon.

 

Les couples, petits groupes et voyageurs solitaires optent très souvent pour une location d’appartement à Quiberon lors d’un séjour dans la région. Près des plages et du centre, votre logement vous permettra de vous promener sur l’un des dix bancs de sable de la ville et d’admirer l’intensité et la beauté du lever du soleil, où la nature dévoile son aspect le plus sauvage et le plus magnifique. Une location d’appartement à Quiberon permet aussi de profiter des meilleures activités de la région tout en les ayant à proximité. Pendant votre séjour, il sera possible de faire des balades à cheval sur la plage, de découvrir la ville à vélo pour découvrir la beauté des lieux. De plus en plus de touristes optent pour des locations d’appartement à Quiberon avec vue sur la mer pour vivre cette impression d’infini que seule la Bretagne et ses plages semblent pouvoir transmettre.

 

 

La location de maison à Quiberon

Ce n’est un secret pour personne, la Bretagne est l’une des destinations les plus familiales de France. Il n’est donc pas rare de voir des petites troupes heureuses séjourner dans une location de maison à Quiberon. Ce mode d’hébergement présente en effet plusieurs avantages non seulement pour les familles, mais aussi pour les groupes d’amis nombreux. Le temps où l’on essayait de confiner tout ce beau monde dans le moins de chambres d’hôtel possibles est révolu. Désormais, tous peuvent passer leurs vacances sous le même toit et disposer d’un confort et d’un espace optimal. Que ce soit en plein centre-ville ou près de la plage, il est très facile de trouver une maison à louer à Quiberon, surtout si l’on passe par un comparateur de location de vacances comme Opitrip.

Pendant votre séjour en location de maison à Quiberon, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques comme du surf, que vous pourrez apprendre à pratiquer à l’école Surf Paradise, du kayak et bien plus encore. L’après-midi, petits et grands pourront se détendre, se reposer et s’amuser à la Grande Plage de Quiberon puis visiter le Port Haliguen pour s’instruire un peu.

 

Les chambres chez l’habitant à Quiberon

Voyager sans se ruiner, tel est la devise de millions de français. De plus en plus partent découvrir les merveilles de leur pays seuls ou accompagnés de leur moitié ou tout simplement d’un ami. Couples ou simples backpackeurs se tournent de plus en plus vers les chambres chez l’habitant à Quiberon. Petit espace privé mais confortable, positionnement idéal et commodités à disposition, une chambre à louer à Quiberon est aussi économique que pratique.

L’autre gros avantage d’une chambre chez l’habitant à Quiberon est qu’elle permet d’être à proximité des meilleures attractions touristiques de la ville. En un instant, vous pourrez aller visiter le Château de Turpault ou même aller vous promener vers le Port Maria. Louez un vélo et partez à la découverte des menhirs et de la Côte Sauvage pour en apprendre davantage sur l’histoire de cette presqu’île qui remonte à 5000 avant JC.

 

 

Quoi faire à Quiberon

Une fois votre location de vacances à Quiberon réservée, il faut désormais planifier ce que vous allez faire sur place. Que vous soyez sportif ou plutôt du genre contemplatif, amateur de sensations fortes ou venu en séjour en location de vacances en Bretagne pour vous détendre, Quiberon vous réserve de nombreuses expériences marquantes.

 

Une fois vos bagages installés, louez un vélo pour aller découvrir la presqu’île sous toutes ses facettes. Explorez la Côte Sauvage pour admirer le côté mer de Quiberon et admirer ses plages de sable fin. Traversez les sentiers de la lande de villages en villages pour vous imprégner de la nature. Comme beaucoup de régions de la Bretagne, Quiberon propose de nombreuses activités nautiques. Entre du kayak, du jetski ou encore de la planche à voile, il y en a pour tous les goûts. Il est également possible d’y pratiquer le surf, que l’on soit professionnel, ou bien débutant.

 

Au petit matin, sortez de votre location de vacances à Quiberon est allez pratiquer la pêche à pied, pour aller chassez les moules, les bigorneaux ou encore des crabes et ramenez-les dans votre logement pour les cuisiner au soir. Et si le cœur ne vous en dit pas, vous pourrez toujours participer à l’une des nombreuses visites gourmandes de Quiberon pour découvrir les spécialités locales.

 


Les locations de vacances en bord de mer

Location de vacances Empuriabrava   Location de vacances Ibiza   Location de vacances Portugal   Location de vacances Espagne         

Les locations de vacances entre particuliers en France

Corse du sud   Nice    Marseille   Cotes d'azur

Les locations de chambres chez l'habitant

Lille   Miami   Londres   Barcelone   Caen   Amsterdam   Montpellier   Toulouse   Lyon   Paris   Hudson