Ce site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant Opitrip, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Location de vacances au Maroc de particulier à particulier

Trouvez votre location de maison, d'appartement ou de villa au Maroc

Personnes

Pays de mer, de montagne et de désert, le Maroc est un véritable paradis pour les promeneurs ! Réservez votre location de vacances au Maroc, et lancez-vous à la conquête des sommets de l’Atlas, traversez les vallées et les gorges du sud marocain, ou partez en promenade le long des plages de l’Atlantique. En immersion totale au sein des cultures arabo-andalouses et berbère, partez sur les traces des grandes civilisations disparues qui peuplèrent le bassin méditerranéen durant des millénaires. Au fil des palais, des souks et des médinas, vous découvrirez toutes les légendes du royaume marocain. Vous serez certainement envoûtés non seulement par ses palais majestueux ses somptueux jardins, mais aussi par les senteurs d’épices qui s’échappent des souks, ses rues tant animées et vivantes, et surtout ses magnifiques déserts à perte de vue. La variété des paysages et des activités proposées, ne manquera sans doute pas de séduire petits et grands. N’attendez plus, réservez votre location de vacances au Maroc parmi la panoplie d’annonces que nous vous avons recueillis des plus grands sites de location de vacances entre particuliers, notamment Airbnb, Wimdu, Abritel, Tripadvisor.

 

Louer un appartement ou une maison de vacances au Maroc

Il va sans dire que le Maroc séduit tous les goûts. Que vous soyez des amoureux de mère nature, des fans d’antiquité ou encore des adeptes du luxe, vous trouverez forcément la location de vacances au Maroc la mieux adaptée à vos besoins. Le pays des premiers homo-sapiens est mélange magique d’impressionnants paysages, quel que soit le point cardinal. Une location de vacances au Maroc nordique sera pour vous l’occasion incontournable de découvrir le cap des Trois-Fourches, situé sur la côte Nord-Est du Maroc, sur la route Nador-Melilla, qui est un vaste promontoire à proximité de la frontière algérienne et de la ville espagnole de Melilla. Un lieu authentique et sauvage. Bordé de plages scintillantes aux eaux cristallines, percé de grottes et parsemé de lentisques, ce promontoire de roche volcanique pénètre la Méditerranée d’une vingtaine de kilomètres.

En empruntant le sentier longeant la côte, vous pourrez admirer la vue splendide qu’offrent les falaises. A la pointe du cap se trouve Tibouda, un village de pêcheurs, au mode de vie traditionnel. Les baraques en bord de mer et les filets de pêche étalés sur le sable sont le décor qui vous attend dans ce village loin de tout.

 

Les locations de vacances les moins chères au Maroc

Offres de locations de villas, d'appartements au Maroc et pas chères trouvées parmi les plus grands sites de location de vacances entre particuliers.

à partir de
1 /nuit

house

Logement entier - 1 com.
Homestay 2 2
à partir de
3 /nuit

other

Chambre privée - 1 com.
Booking
à partir de
3 /nuit

other

Chambre privée - 1 com.
Booking
à partir de
5 /nuit

other

Chambre privée - 1 com.
Booking

 

Les locations de vacances au Maroc les plus appréciées

Offres de locations de villas, de maisons et d’appartements au Maroc sélectionnées parmi les mieux notées sur les plus grands sites de locations de vacances entre particuliers

Réservation Populaire
à partir de
16 /nuit

bnb

Chambre privée - 1 com.
Tripadvisor 10 10
Réservation Populaire
à partir de
22 /nuit

house

Chambre privée - 1 com.
Bedycasa
Réservation Populaire
à partir de
30 /nuit

house

Logement entier - 12 com.
Abritel 6 6
à partir de
15 /nuit

other

Chambre privée - 1 com.
Booking

 

 

Réussir sa location de vacances au Maroc

La location d’appartement au Maroc

La perle du Sud a été visitée par plus de 8 millions de touristes entre janvier et août 2017. Ce qui se signifie une hausse de 10,4% par rapport à la même période un an plus tôt, selon l’Observatoire du tourisme marocain. Des statistiques qui pourraient attirer votre attention pour votre majestueuse location de vacances au Maroc.

Au sud des montagnes de l’Atlas, votre location d’appartement au Maroc vous donnera la possibilité de partir à la découverte de tous les paysages du désert ! Depuis Zagora et M’Hamid aux confins de la vallée, partez à l’aventure dans la Hamada du Drâa. Au fil des oueds et des palmiers, vous traverserez un vaste reg de pierres noires : le dépaysement est renversant. Plus loin dans les environs de Merzouga, le désert s’étend à perte de vue. Le voyageur pénètre alors au cœur de l’erg Chebbi, un univers de sable blond et de dunes. En voyage dans le désert marocain, il faut absolument passer la nuit en bivouac, ne serait-ce que pour assister au spectacle grandiose du coucher de soleil. Une expérience que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

 

La location de maison au Maroc

Ne manquez pas de réserver votre location de vacances au Maroc, et partez en excursion dans les montagnes du Haut Atlas et aventurez-vous en particulier dans le Parc national du djebel Toubkal. Parcourant de vastes forêts de thuyas et de genévriers, partez en direction des vallées de l’Ourika, du N’Fis et du Sous. Quittez définitivement les sentiers touristiques et découvrez les paysages exceptionnels de la région du M’Goun, entre crêtes vertigineuses et cirques enneigés, plaines et plateaux, gorges et vallées. De là, rejoignez sans plus attendre les gorges de Dadès et de Todgha, et laissez-vous aller à l’évasion au milieu des forêts d’amandiers, de noyers et de peupliers. Nous vous l’avons déjà dit, vous ne serez pas prêts d’oublier ni votre séjour ni votre location de maison au Maroc. Là où vous irez, vous trouverez des maisons à louer pour votre séjour, messieurs dames, de ça vous pouvez être sûrs et certains.

 

Quoi faire au Maroc?

En voyage sur la côte atlantique passez par Rabat, l’incontournable capitale impériale, puis empruntez la route côtière jusqu’à Safi. Traversant des paysages oniriques, vous découvrirez les plages de Sidi Bouzid et de Lalla Fatna, ainsi que la lagune de Oualidia, curieusement épargnées par le tourisme balnéaire. Plus au sud encore, sur une presqu’île où soufflent les alizés tropicaux, Essaouira protège tous les secrets de la légendaire cité de Mogador. Un moment de profonde sérénité et un point de départ idéal pour découvrir la prestigieuse cité impériale de Marrakech, aux pieds de l’Atlas. Petite perle rouge du Maroc, on dit qu’une vie ne suffirait pas pour en épuiser les charmes. Côté budget, il est à noter que le Maroc s’adapte à toutes les bourses. Rien de plus simple que d’organiser des vacances pas chères au Maroc. Visites de villes et promenades dans des paysages enchanteurs, toutes ces activités sont gratuites ! Pour le logement, il y a forcément une location de vacances au Maroc qui vous correspond, que vous préfériez dormir dans une chambre d’hôte au Maroc ou une auberge de jeunesse au Maroc, ou alors que vous optiez pour un appartement, une maison ou carrément un Riad.

 

Avec Opitrip, partez à la découverte d’un pays magique qui ne manque absolument pas d’incontournables à ne pas rater. Faites votre choix de location de vacances au Maroc parmi la panoplie d’annonces que nous vous avons recueillis des plus grands sites de location de vacances entre particuliers, notamment Airbnb, Wimdu, Abritel, Tripadvisor.

 


Les locations de vacances en bord de mer

Location de vacances Empuriabrava   Location de vacances Ibiza   Location de vacances Portugal   Location de vacances Espagne         

Les locations de vacances entre particuliers en France

Corse du sud   Nice    Marseille   Cotes d'azur

Les locations de chambres chez l'habitant

Lille   Miami   Londres   Barcelone   Caen   Amsterdam   Montpellier   Toulouse   Lyon   Paris   Hudson